Nachrichten
Un retour d'Alexis Sanchez à l'Olympique de Marseille devient de plus en plus probable et les rumeurs prennent de l'ampleur. Ce week-end, TNT Sports Chile indique même que l'arrivée de l'attaquant chilien de 35 ans à Marseille est imminente. Libre de tout contrat, l'ancien du joueur du Barça, de l'Inter Milan ou encore d'Arsenal, reviendrait donc un an après son départ vers l'Inter Milan.
Le même salaire qu'il y a deux ans
La presse chilienne indique qu'un accord devrait se trouver autour d'un contrat d'un an. Alexis Sanchez demanderait le même le salaire qu'il avait il y a deux ans, lors de son unique saison dans la cité phocéenne, pour revenir, soit 500 000 euros par mois.
A titre de comparaison, Pierre-Emerick Aubameyang est aujourd'hui le plus gros salaire du club avec 650 000 euros par mois, et le second est Jordan Veretout à 450 000 euros par mois. Ces deux joueurs pourraient quitter le club phocéen cet été, car Aubameyang est courtisé par l'Arabie saoudite et Veretout est poussé vers la sortie.
« C'est imminent » !!!!!
Alexis Sanchez se rapproche de plus en plus d’un retour à l’OM !!!!
️ @TNTSportsCL pic.twitter.com/eHxpUznnuC
— (@Be_OM13) July 13, 2024
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.
