Nachrichten
D'après les informations de l'Équipe, Pablo Longoria et Medhi Benatia souhaiteraient se séparer de quatre joueurs dans un premier temps.
Une question de jours pour Pau Lopez et Jonathan Clauss
Le quotidien français avance que Pau Lopez devrait rejoindre Come dans les prochains jours. L'OM attend d'avoir trouvé son successeur afin de libérer le portier espagnol. De même, le départ de Jonathan Clauss à l'OGC Nice serait quasiement bouclé.
Un départ surprise ?
Les dirigeants marseillais discuteraient également avec Crystal Palace pour le transfert d'Ismaïla Sarr. L'ancien joueur de Watford aimerait revenir en Premier League la saison prochaine. L'Arabie saoudite serait également sur le coup. Évalué à 18 millions d'euros, la vente de l'ailier sénégalais permettrait à l'OM d'obtenir un joli chèque et de financer d'autres opérations.
Enfin, l'Équipe avance que l'OM serait tenté de laisser filer Amir Murillo. En effet, le joueur du Panama occupe une place d'extracommunautaire. Avec l'arrivée de Mason Greenwood, il ne reste plus qu'une seule place disponible. Une situation délicate pour l'OM qui vise Alexis Sánchez, Hwang Hee-chan, Eddie Nketiah et Valentin Carboni. Plusieurs sources avancent que des agents auraient été mandatés par l'OM pour trouver une porte de sortie à l'international panaméen. Néanmoins, les dirigeants de l'OM contredisent cette rumeur.
Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.
