Nachrichten

C'était attendu, c'est désormais officiel. L'Olympique de Marseille a annoncé la signature de Pierre-Emile Højbjerg ce lundi soir. Le milieu de terrain danois vient considérablement renforcer le milieu phocéen, et son nouveau numéro donne un indice sur la suite du mercato marseillais.
C'est fait ! Après Lilian Brassier ou encore Mason Greenwood, l'Olympique de Marseille a officiellement enregistré l'arrivée de Pierre-Emile Højbjerg ce lundi soir. Le milieu de terrain arrive en provenance de Tottenham, et a tout d'un énorme coup pour renforcer l'effectif phocéen.
Lors de sa vidéo d'officialisation, on peut voir qu'Højbjerg portera le numéro 23 sous ses nouvelles couleurs.
Mercato_2425
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) July 22, 2024
- ø
Le Pharo
️ 22/07/24
️ #HøjbjergEstOlympien pic.twitter.com/1zj9SN2r7r
Le numéro 23 était pourtant déjà occupé par Ismaïla Sarr. Le donner à Pierre-Emile Højbjerg confirme les rumeurs de départ de l'attaquant sénégalais, qui n'entrerait pas dans les plans de Roberto De Zerbi.
Arrivé à l'été 2023 dans la cité phocéenne, Sarr pourrait suivre la trajectoire de son ancien coéquipier Iliman Ndiaye. Un club de Premier League se serait d'ailleurs positionné pour récupérer l'ancien de Watford. Tout savoir, juste ici.