Nachrichten
Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !
Lancé dans plusieurs dossiers ronflants (Sancho, Osimhen, Neves, Doué...), le Paris Saint-Germain est néanmoins attentif à la situation de nombreux joueurs, et certains moins connus du grand public. Comme le révèle Foot Mercato, même s'il ne figure pas parmi les priorités du club, Eduard Spertsyan est un nom qui est revenu à "degré moindre" ces dernières semaines dans la capitale française. Considéré comme le meilleur joueur arménien du moment, le milieu de 24 ans fait surtout l'objet d'un fort intérêt du RC Lens.
Lens rembarré par Krasnodar pour Spertsyan !
Et selon les informations du média, les Sang et Or sont passés à l'action dans ce dossier en formulant une offre à Krasnodar. Celle-ci a cependant été repoussée et le pessimisme prévaut chez les dirigeants artésiens. Valorisé à 20 millions d'euros par Transfermarkt, l'international arménien, qui n'a jamais connu une autre équipe que celle de sa ville natale, ne sera pas bradé puisque son club entend bien le conserver. Auteur de 11 buts et 7 passes décisives en 33 rencontres l'an dernier, Spertsyan est aussi suivi par Gérone. Affaire à suivre.
À lire aussi
PSG : une limite fixée pour Osimhen, un échange tombe à l'eau
PSG : deux clubs prêts à soulager Paris d'un indésirable ?
Podcast Men Life
Pour résumer
Un club de Ligue 1 aurait été rembarré pour une cible annoncée du Paris Saint-Germain. Lancé dans plusieurs dossiers ronflants (Sancho, Osimhen, Neves, Doué...), le Paris Saint-Germain est néanmoins attentif à la situation de nombreux joueurs, et certains moins connus du grand public.
