05:25
Monday | April 21

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !

L'Olympique de Marseille et l'Olympique lyonnais comptent bien jouer les premiers rôles cette saison en championnat. Et pour cela, ils entendent bien continuer à mettre le feu sur le marché des transferts. Récemment, on apprenait qu'ils étaient tous les deux intéressés à l'idée de recruter Jesper Lindstrøm. En difficulté à Naples cette saison, qu'il a rejoint l'an dernier en provenance de l'Eintracht Francfort, il serait ouvert à l'idée de relever un nouveau challenge. Très rapidement, les deux pensionnaires de Ligue 1 se sont positionnés. 

Lindstrøm pas chaud pour Everton ?

Pour autant, on apprenait ces derniers jours qu'il était proche d'Everton. Sauf que Nicolo Schira annonce ce dimanche soir que l'international danois ne serait pas très chaud à l'idée de rejoindre les Toffees. Il faut dire que le club anglais traverse quelques turbulences entre le flou qui règne autour de son rachat et ses performances sportives des dernières années où il a plutôt été habitué à jouer le maintien en Premier League. De quoi relancer la tendance pour son avenir ? Affaire à suivre !

Jesper #Lindstrom doesn’t seem convinced to join #Everton from #Napoli. #transfers #EFC

— Nicolò Schira (@NicoSchira) July 21, 2024

À lire aussi

OM, OL : coup dur, un club de Premier League en passe de l'emporter dans un dossier alléchant ?

PSG, OM, OL, ASSE : les dates des grosses affiches de Ligue 1 2024/25

Podcast Men Life

Pour résumer

L'Olympique de Marseille et l'Olympique lyonnais auraient appris une très bonne nouvelle ! L'Olympique de Marseille et l'Olympique lyonnais comptent bien jouer les premiers rôles cette saison en championnat. Et pour cela, ils entendent bien continuer à mettre le feu sur le marché des transferts.

Nathan Bricout