Nachrichten
Zapping Foot National Hugo Lloris : Les grandes dates en bleus
Une bonne pioche pour le Pau FC. Ce mardi en début de soirée, le Stade Brestois a effectivement officialisé le transfert de Taïryk Arconte vers le pensionnaire de Ligue 2. Prêté la saison dernière du côté de Rodez, l’attaquant international guadeloupéen était apparu à 29 reprises en championnat, pour six réalisations et deux passes décisives. Le joueur de 20 ans s’est engagé pour les trois prochaines saisons avec le club béarnais. Il portera le numéro 7.
Le communiqué du Pau FC
Taïryk Arconte est !
Le Pau FC et le @SB29 se sont mis d’accord pour le transfert définitif de l'attaquant de 20 ans en Béarn, pour une durée de 3 ans.
L'international Guadeloupéen, passé par Ajaccio et Rodez, renforce l'attaque Paloise et portera le n°7Bienvenue Taïryk ! pic.twitter.com/vA72ESoNX8
— Pau Football Club (@PauFootballClub) July 30, 2024
Podcast Men Life
Pour résumer
Une bonne pioche pour le Pau FC. Ce mardi en début de soirée, le Stade Brestois a effectivement officialisé le transfert de Taïryk Arconte vers le pensionnaire de Ligue 2. Prêté la saison dernière du côté de Rodez, l’attaquant international guadeloupéen était apparu à 29 reprises en championnat, pour six réalisations et deux passes décisives.
