21:19
Wednesday | August 06

Nouveau prêt du Racing Club de Lens. Après Cortés, Sylla et Guilavogui, les dirigeants du RC Lens ont pris la décision de prêter Yannick Pandor à Boulogne-sur-Mer. Yannick Pandor a rejoint le Centre technique et sportif de La Gaillette en 2018 alors qu'il n'avait que 17 ans. Depuis, le natif de Marseille a fait ses gammes en U19, avec l'équipe réserve et enfin avec l'équipe professionnelle. Toutefois, avec le groupe pro, il ne comptabilise aucun match officiel et n'a participé qu'à des matchs amicaux. Ainsi, pour lui donner du temps de jeu, les dirigeants Sang et Or ont pris la décision de prêter, sans option d'achat, le gardien de 23 ans à Boulogne-sur-Mer, en National. Avant cela, le RC Lens a offert un nouveau bail à son gardien de but. Ainsi, Yannick Pandor est lié au RCL jusqu'en 2027.

D’une prolongation ️ à un prêt à l’@usbco_officiel

Le gardien Yannick Pandor prolonge jusqu'en 2027, avant de rejoindre l’USBCO. Un prêt sans option d'achat qui marque une nouvelle étape dans sa progression. Bonne saison Yannick !https://t.co/mnhlABEaxa#FierDEtreLensois pic.twitter.com/D8TRIFzeYW — Racing Club de Lens (@RCLens) July 29, 2024
Présent depuis la reprise des entraînements avec le Racing, Yannick Pandor a participé aux différents rencontres amicales contre Courtrai, le Red Star, Louvain et Utrecht.

The post Yannick Pandor prolonge avant de partir en prêt appeared first on Lensois.com.