Nachrichten

L'attaque du Racing pourrait se renforcer dans les prochains jours. Annoncé en contact avec le FC Porto, le club strasbourgeois a en effet formulé une offre autour de 8M€ pour s'attacher les services de l'ailier de 23 ans Gonçalo Borges.
« C'est un joueur qui est suivi depuis quelques années par l'antenne portugaise de la cellule recrutement. C'est un garçon qui peut jouer excentré à droite comme à gauche », explique une source proche du dossier à propos du natif de Lisbonne.
La saison passée, Gonçalo Borges a disputé 17 matches de championnat (1 titularidsation, 3 passes) et il est entré en jeu à trois reprises en Ligue des Champions (contre le Shakhtar Donetsk en poule et en 8es de finale contre Arsenal).
Santos et Wiley devraient suivre
Le Racing espère boucler ce dossier dans les prochains jours. Les prêts par Chelsea du milieu brésilien Andrey Santos (20 ans), déjà passé à Strasbourg entre février et juin, et du latéral gauche américain Caleb Wiley (19 ans), sont également en bonne voie.
Le premier pourrait être officialisé dans la semaine, tandis que l'annonce du second dépend du parcours du Team USA aux Jeux olympiques de Paris, où Wiley a joué quelque cinq minutes contre la France le 2 juillet.