10:49
Tuesday | July 29
Anna-Conesa-1000x600.jpg

Ce lundi, la section féminine du LOSC a officialisé l’arrivée d’Anna Conesa. Native de Marseille, l’attaquante suit les pas de Yacine Guesmia, ancien entraîneur de l’OM.

Après avoir concédé de nombreux départs, certains n’ont pas été annoncés, la section féminine du LOSC enchaîne les officialisations. Ce lundi, il s’agit d’Anna Conesa (21 ans). La Marseillaise, qui a paraphé un contrat de deux ans et se retrouve donc liée jusqu’en 2026 avec la formation lilloise, est la quatrième nouvelle arrivée enregistrée par les Dogues. La jeune attaquante a fait toutes ses gammes à l’OM et suit les pas de Yacine Guesmia, nouvel entraîneur du LOSC et ancien meneur de troupes dans la cité phocéenne.

Les premiers mots de la native de Marseille, nouvelle arrivante chez les Dogues : « C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je commence cette nouvelle aventure à Lille. Les infrastructures du club sont exceptionnelles et je suis certaine qu’elles me permettront de donner le meilleur de moi-même sur le terrain. Je suis également ravie de continuer à travailler avec le coach Yacine, dont le leadership et la vision sont inspirantes. Je suis impatiente de rencontrer mes nouvelles coéquipières, de m’intégrer dans cette belle ville et de tout donner pour le club et nos supporters », peut-on lire dans un communiqué publié par le LOSC au cours de la matinée.

, ́ '

Le LOSC est heureux d’accueillir Anna Conesa (21 ans) au sein de son équipe féminine. L'attaquante a paraphé un contrat de 2 ans avec les Dogues, la liant au club jusqu’en 2026

https://t.co/ZMPBda3St3 pic.twitter.com/HklZSma3aD

— LOSC Féminines (@LOSC_Feminines) July 29, 2024