23:06
Sunday | July 27

Après ces 90 minutes intenses, le coach lensois procède à un remaniement complet de son effectif. Yannick Pandor garde les cages. Tom Pouilly, Kevin Danso - capitaine pour cette nouvelle rencontre -, et Ismaëlo Ganiou sont alignés en défense. Przemyslaw Frankowski, Nampalys Mendy, Stijn Spierings et Ayanda Sishuba s’occupent du milieu de terrain. Rémy Labeau-Lascary, David Pereira da Costa et Wesley Saïd sont à l’attaque.

Le FC Utrecht ouvre les hostilités et est le premier à marquer dans cette partie qui s’annonce riche en buts (9’, 1-0). Sur une récupération haute puis une frappe puissante, Stijn Spierings trompe le gardien et permet au Racing de revenir au score (1-1, 13’) !

Très rapidement, Wesley Saïd imite son coéquipier. Le numéro 22 dribble parfaitement le gardien et permet au Racing de prendre l’avantage (1-2, 14’) !

Quelques minutes avant la pause, les locaux redistribuent les cartes pour le 2-2 (34’).

Dos à dos à la pause, les deux équipes ont rendu coup pour coup durant cette première période.

De retour des vestiaires, les Néerlandais trouvent à nouveau la faille (3-2, 53’) avant que le Racing ne revienne au score. Sur une superbe passe en profondeur de Stijn Spierings, Wesley Saïd se jette sur le ballon avant le gardien et le pousse au fond des filets (3-3, 56’).

La jeunesse lensoise n’est pas en reste non plus. Rémy Labeau-Lascary transforme le penalty obtenu. Le Racing repasse devant (3-4, 65’) !

Mais l’adversaire du jour n’a pas dit son dernier mot et égalise une nouvelle fois (4-4, 73’).

Il ne reste plus que quelques minutes au Racing pour faire la différence. À la suite d'un corner bien tiré, le combat fait rage dans la surface. Finalement, Tom Pouilly prend sa chance et marque (4-5, 85’) !

Dans une rencontre riche en buts, le Racing a fait preuve de ténacité pour s’imposer !