Nachrichten

Le joueur de Chelsea et celui du Paris SG devraient débuter jeudi soir contre Israël lors de la 3e journée de Ligue des nations.
Envoyé spécial à Budapest
Avec quatre jours entre les deux rendez contre Israël jeudi et la Belgique lundi en Ligue des nations, Didier Deschamps ne devrait pas faire tourner dans les mêmes proportions qu'en septembre. Pour le match à Budapest, l'équipe de France devrait être emmenée par Christopher Nkunku et Randal Kolo Muani, attendus sur le front de l'attaque. Pour le reste, il ne devrait pas y avoir beaucoup de surprises dans le onze concocté par le sélectionneur.
Le joueur de Chelsea, qui espère entrevoir le bout du chemin après deux ans de pépins physiques qui l'ont privé de la Coupe du monde 2022 et de l'Euro 2024, est attendu pour apporter de la créativité dans un secteur de jeu délaissé par la retraite internationale d'Antoine Griezmann. Devant, Randal Kolo Muani est plus considéré en sélection que dans son club, où Luis Enrique ne voit en lui qu'un remplaçant. Avec Deschamps, et en l'absence de Mbappé et Thuram, ménagé sans doute jeudi soir, Kolo Muani bénéficie d'une vraie confiance.
Dans le reste de l'animation offensive, Michael Olise et Ousmane Dembélé devraient débuter, tandis que le duo madrilène Camavinga-Tchouaméni opérera dans l'entrejeu. En défense, peu de surprise avec Hernandez et Koundé dans les couloirs, Konaté-Saliba dans l'axe devant Maignan.
Le onze probable des Bleus
Maignan – Koundé, Konaté, Saliba, T. Hernandez – Tchouaméni (cap), Camavinga – Dembélé, Olise, Nkunku – Kolo Muani
À VOIR AUSSI - Ligue des nations : les Bleus se préparent pour le match face à Israël (jeudi, 20 heures 45)