08:24
Thursday | May 15
Fabian Ruiz et Ousmane Dembélé

En sept journées de Ligue 1, le PSG a fait trembler les filets à 21 reprises. Dans ce bilan, les joueurs de Luis Enrique comptent une victoire 3-1 au Parc des Princes face au Stade Brestois, grâce notamment à une jolie réalisation de Fabian Ruiz.

Après huit semaines de compétition, le PSG a inscrit 21 buts en Ligue 1 et se place aujourd’hui à la deuxième marche au classement avec 17 points, derrière l’AS Monaco et ses 19 points. Dans son parcours, le club de la capitale a affronté la belle surprise de la saison passée : le Stade Brestois. Pour la réception des Bretons, les joueurs de Luis Enrique l’ont remporté sur le score de 3 buts à 1 au Parc des Princes le 14 septembre dernier. Au cours de cette rencontre comptant pour la 4e journée de Ligue 1, Fabian Ruiz a inscrit son unique but de la saison à la 73e minute. Sur un service d’Achraf Hakimi, dans la demi-lune, le milieu de terrain espagnol envoie une frappe de sa patte gauche en pleine lucarne pour permettre aux siens de reprendre l’avantage (2-1). Dans ce contexte, le champion d’Europe avec La Roja est en lice pour le but du mois en Ligue 1. Pour remporter ce titre honorifique, Fabian Ruiz est en course avec :

  • Mahdi Camara – Stade Brestois : J1 ; vs OM
  • Yaya Fofana – Stade de Reims : J2 ; vs OM
  • Gaëtan Perrin – AJ Auxerre : J3 ; vs Le Havre
  • Jonathan Rowe – OM : J5 ; vs OL

Pour voter pour le plus beau but du premier mois de compétition en Ligue 1, rendez-vous sur le site du championnat de France, par le biais du lien qui suit : ici.

YouTube : Canal Supporters Paris