Nachrichten
Comme nous vous l'avons relayé un peu plus tôt dans la journée, l'AS Saint-Étienne a été vandalisée dans la nuit de mardi à mercredi par des supporters de l'Olympique Lyonnais. "Mort aux Verts", pouvait-on notamment lire sur le grand logo de l'ASSE devant la boutique des Verts.
L'ASSE va porter plainte
Contacté par BFM Lyon, la direction stéphanoise a annoncé que le club allait porter plainte après ces incidents et qu'il va "devoir refaire le blason qui sert d'enseigne à la boutique des Verts ainsi que les vitrophanies sur la vitrine." Le club forézien va également discuter avec la ville de Saint-Étienne pour récupérer les images des caméras de vidéosurveillance et identifier les auteurs de ces tags.
Le stade Geoffroy-Guichard et la boutique des Verts ont été la cible de tags cette nuit. #ASSE pic.twitter.com/K2Np6jSmKC
— Antoine CHIRAT (@chiratantoine) October 9, 2024
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !
Pour résumer
L'ASSE a annoncé qu'elle allait déposer plainte après l'affaire des tags des supporters de l'OL et qu'elle va "devoir refaire le blason qui sert d'enseigne à la boutique des Verts ainsi que les vitrophanies sur la vitrine."
