Nachrichten
Brillant sous le maillot du Stade de Reims depuis le début de cette saison (4 buts et 1 passe décisive en 7 matchs joués en Ligue 1), l'ancien ailier gauche international japonais du LASK Linz aurait déjà fait tourner la tête des dirigeants de l'OM et plus précisément de Roberto De Zerbi.
C'est en tout cas ce qu'ont révélé plusieurs médias basés au Japon concernant le rémois Keito Nakamura, qui avait longtemps figuré en tête de la shortlist du LOSC il y a maintenant un peu plus d'un lorsqu'il rayonnait dans le championnat autrichien.
Difficile de croire à cela même si les journalistes japonais ne sont pas de nature à balancer des "fake news" de la sorte. Pour rappel, son compatriote à Reims Junya Ito avait souvent été cité comme une potentielle cible de Pablo Longoria à Marseille la saison dernière.
Au tour de Keito Nakamura désormais pour l'OM ? La presse japonaise l'assure : De Zerbi aurait déjà sondé le duo Longoria - Benatia afin de savoir s'il était possible d'aller le chercher dès cet hiver. Bizarre... et quid des deux ailiers gauches marseillais Jonathan Rowe et Luis Henrique dans tout ça ?