Nachrichten
Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Moussa Diaby !
Avec l'arrivée de Roberto De Zerbi, l'OM est évidemment l'une des grandes curiosités de la saison de Ligue 1 et après un départ canon, le club phocéen semble avoir du mal à passer la seconde. Une défaite sur la pelouse de Strasbourg et un match nul à domicile contre Angers placent déjà les Marseillais dans une situation moins confortable. Et forcément, quand les choses vont moins bien, les défauts sont plus facilement pointés du doigt.
Le staff mécontent des performances de Balerdi
Y compris quand cela concerne les leaders du groupe. Dans son édition du jour, l'Equipe évoque en effet le cas de Leonardo Balerdi, le capitaine marseillais aux performances particulièrement mitigées. Limité par des blessures mais aussi une suspension après son rouge à Lyon, le défenseur argentin a du mal porter son rôle de leader et le quotidien souligne que Roberto De Zerbi n'a pas manqué de souligner au défenseur ses « étourderies » sur le plan défensif. Plus globalement, le staff technique attend bien plus d'un joueur qui doit jouer un rôle capital dans ce nouvel OM. Un rebond à venir ?
Podcast Men Life
Pour résumer
Estampillé leader de l'OM version Roberto De Zerbi sur la pelouse, le capitaine Leonardo Balerdi a du mal à trouver la bonne carburation. D'ailleurs, on ne se prive pas en interne de pointer du doigt un rendement insuffisant.
