21:04
Saturday | April 19
photo-1720991360.jpg

S’il sait que le projet des deux clubs n’est pas vraiment le même actuellement, le Fenerbahçe visant une qualification pour la Ligue des champions à la fin du mois, Patrick Vieira a certainement dû envier l'effectif de José Mourinho, samedi.

De quoi inciter le champion du monde 98 à demander à ses dirigeants des efforts supplémentaires pour renforcer son groupe ?

Outre le Serbe Milos Lukovic, acheté cet hiver mais arrivé à Strasbourg en juin, seuls deux joueurs ont été recrutés dans un mercato certes globalement assez calme. L’ailier gauche Oscar Perea (18 ans) a joué ses premières minutes (18) avec le Racing samedi à Graz, tandis que le milieu sénégalais Pape Diong (18 ans) n’a pas encore intégré les séances collectives dans leur intégralité.

« Il y a des discussions qui sont en cours avec le club pour améliorer l’effectif. Je sais que les dirigeants travaillent. On sait tous les manques qu’on a. J’ai confiance dans le club pour aider le groupe à avoir un peu plus de qualité individuelle durant la saison qui va arriver, assure Patrick Vieira. Nous, en attendant, on doit continuer à améliorer les choses pour être plus compétitifs sur le terrain. »