00:52
Friday | July 18

L’OM recherche toujours le remplaçant de Pau Lopez et la piste menant à Brice Samba serait toujours d’actualité. D’ailleurs, le joueur du RC Lens serait également intéressé, mais le club nordiste complique les négociations.

L’Olympique de Marseille a décidé de frapper fort durant le mercato d’été avec les arrivées de Lilian Brassier, Ismaël Koné, Mason Greenwood et Pierre-Emile Hojbjerg. Les dirigeants marseillais travaillent également sur le remplaçant de Pierre Emerick Aubameyang et la piste menant à Eddie Nketiah (Arsenal) est la plus probable. Avec le départ tout proche de Pau Lopez vers Côme, Pablo Longoria cherche son remplaçant et si la piste Filip Jorgensen intéresse l’OM, son prix est élevé. Il semblerait que le club n’ait pas totalement abandonné la piste menant à Brice Samba.

Selon La Tribune OM, les dirigeants marseillais s’intéressent toujours à Brice Samba, mais le RC Lens est très difficile dans les négociations puisqu’ils réclament 20 millions d’euros. Les exigences du club nordiste freinent forcément les négociations.

Brice-SambaBrice-Samba

Des pistes difficielemnt accessibles

Comme l’indique le journal L’Equipe, l’OM suit de près Filip Jorgensen, mais son prix est élevé, de plus Chelsea est sur le coup aussi.

Une source proche des négociations avec Brice Samba indique que « tant que les négociations ne sont pas rompues, c’est Samba. Mais ça traîne et Lens est vraiment pénible dans les négos ».

L’OM devra être plus convaincant pour attirer l’international français.

Plus d'articles sur le sujet:

coeurmarseillais-3-2-1.png