18:31
Tuesday | July 01
ICONSPORT_237708_0047-2-1.jpg

Elye Wahi ne réalise pas les débuts escomptés à l’Olympique de Marseille. Recruté cet été pour la somme de 25 millions d’euros, l’attaquant français peine à s’acclimater au sein du club phocéen.

En effet, l’ancien joueur du RC Lens a été titularisé à cinq reprises en pointe de l’attaque marseillaise lors des six premières journées de Ligue 1, mais n’a réussi à marquer qu’une seule fois, lors de la victoire contre Brest (1-5). Malgré cela, l’entraîneur Roberto De Zerbi a affiché sa confiance envers cette nouvelle recrue de l’OM, et le vestiaire marseillais a également apporté son soutien à Wahi, notamment par l’intermédiaire de son gardien, Geronimo Rulli.

Rulli est optimiste pour Wahi

« Wahi est un grand joueur mais aussi très jeune, a rappelé le portier argentin lors d’une conférence de presse avant le match contre Angers ce vendredi au Vélodrome. Dans le foot, on vit souvent des hauts et des bas lorsqu’on est jeune. Le plus important est qu’il ait la confiance de l’entraîneur, du staff, des joueurs. Et il l’a. »

Rulli est persuadé que le natif de Courcouronnes mettra fin à sa mauvaise passe en retrouvant le chemin du but. « Quand il réussira à marquer et à retrouver la confiance, il va beaucoup nous aider. C’est un plaisir de l’avoir avec nous, il faut être un peu patient », a jugé l’ancien joueur de l’Ajax.

EN BREF

  • Elye Wahi, recruté pour 25 millions d'euros cet été, peine à s'imposer à l'Olympique de Marseille.
  • Malgré un seul but en six matchs, l'entraîneur Roberto De Zerbi et le gardien Geronimo Rulli soutiennent Wahi.