03:01
Sunday | April 20

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !

Après 144 matchs et 31 buts, Angel Di Maria se dirige vers la fin avec la sélection argentine. Un dernier match reste à jouer et pas des moindres, avec la finale de la Copa America cette nuit face à la Colombie. Même si Di Maria devrait démarrer la rencontre sur le banc, El Fideo va tenter d'appoter un magnifique point final à sa carrière internationale, qui l'a vu remporter les JO 2008, la Copa America en 2021 et bien évidemment la Coupe du monde en 2022.

Une belle accolade avec Messi

Angel Di Maria, qui va donc tirer sa révérence, a eu droit à un hommage en bonne et due forme de la part de la sélection argentine. Cette dernière a organisé une petite cérémonie, au sein du rassemblement des joueurs, avec remise d'un maillot spécial pour Di Maria, qui a notamment reçu une très belle accolade de son partenaire Lionel Messi. Reste désormais à soulever un dernier trophée ce soir pour finir en apothéose.

¡¡Simplemente GRACIAS, Fideo!!

No se puede decir más… pic.twitter.com/6ywNfRmlFN

— ?￰゚ヌᄋ Selección Argentina (@Argentina) July 14, 2024

À lire aussi

Copa America : Messi envoie l'Argentine en finale !

Barça : nouvelle révélation dingue sur la non-prolongation de Messi en 2021

Podcast Men Life

Pour résumer

Angel Di Maria, l'ancien ailier du PSG, va disputer son dernier match avec l'Argentine cette nuit. El Fideo a déjà été mis à l'honneur. En effet, un maillot spécial lui a été remis au moment d'un hommage avec le groupe.

Julien Pedebos